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Nous avons demandé aux vétérans, aux membres de leur famille et aux membres de la GRC ou des FAC de nous faire part de leurs commentaires afin d’améliorer les processus d’autorisation et de remboursement des demandes de soins de santé. Nous voulions savoir ce qui fonctionne, si nous communiquons bien et ce que nous pouvons améliorer.
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Nous avons reçu les commentaires d’un grand éventail de personnes qui ont reçu des avantages de soins de santé grâce à leur carte d’identité de santé délivrée par ACC, la GRC ou les FAC, soit 211 au total : 189 en anglais et 22 en français. Vous nous avez fourni d’excellents commentaires sur ce qui fonctionne bien pour vous et sur ce qui pourrait être amélioré dans les processus d’autorisation et de remboursement des demandes de soins de santé. Les thèmes incluaient de se concentrer davantage sur les méthodes numériques de communication et de traitement des demandes, de simplifier les processus de remboursement des demandes et de clarifier davantage les conditions d’admissibilité et les options de traitement.
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Les renseignements que vous nous avez fournis sont précieux. Ils influencent directement les exigences et la mise en œuvre de notre prochain contrat pour le traitement des demandes de réclamations pour des soins de santé. La demande de propositions (DP) ainsi que les détails du prochain contrat sont disponibles sur le site d’AchatsCanada. Étant donné que nous avons eu des taux de participation élevés à cette consultation, nous pourrions vous mobiliser davantage dans les mois à venir.