Ce que vous avez dit
Nous avons entendu un large éventail de personnes qui reçoivent des avantages médicaux et des services en utilisant leur carte de soins de santé d’ACC. Nous sommes heureux que 416 personnes aient participé à notre consultation. Nous avons reçu 340 soumissions en anglais et 76 en français.
Les résultats de l’enquête indiquent que pour certains vétérans, il n’était pas clair pour quels traitements et services ils étaient couverts une fois qu’ils avaient obtenu une allocation d’invalidité de l’ACC pour leur condition liée au service (p. ex. indemnité pour douleurs et souffrances, indemnité d’invalidité ou pension d’invalidité).
Les participants ont identifié plusieurs thèmes récurrents qui nous aideront à améliorer l’information que nous fournissons aux vétérans et à leur famille. Les thèmes qui sont ressortis des réponses à l’enquête indiquent que vous aimeriez que nous :
- améliorions la clarté des informations que vous recevez avec votre carte de soins de santé d’ACC et l’ensemble des avantages médicaux (y compris la lettre de bienvenue, la carte de soins de santé d’ACC et le livret)
- fournissions des instructions claires sur la façon et le moment d’utiliser votre carte de soins de santé d’ACC et sur les avantages et les services de traitement disponibles pour votre affection liée au service
- fournissions des détails personnalisés sur votre couverture pour les traitements et les services disponibles pour l’affection liée à votre service
Merci pour votre contribution!
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