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Ce que nous avons demandé

Entre le 15 mai et le 5 juin 2024, nous avons demandé aux vétérans et vétéranes de nous faire part de leur expérience de l’utilisation de leur carte de soins de santé d’ACC. L’objectif était de nous aider à mieux comprendre comment nous pouvons améliorer l’information que nous fournissons aux vétérans et à leur famille.

Les questions de l’enquête portaient sur la compréhension par les vétérans et vétéranes des éléments suivants :

  • quand commencer à utiliser leur carte de soins de santé d’ACC
  • quels sont les traitements et les services couverts
  • l’information contenue dans la trousse des avantages médicaux (y compris la lettre de bienvenue, la carte de soins de santé d’ACC et le livret)


Nous avons également demandé aux vétérans et vétéranes comment leur expérience aurait pu être améliorée et comment ils aimeraient recevoir des mises à jour sur le prochain projet d’approvisionnement du SFTDSS. La consultation a été annoncée au moyen d’un courriel d’invitation à Parlons vétérans, du bulletin d’information électronique Salut! et des médias sociaux afin d’atteindre le plus grand nombre possible de vétérans.

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