Ce que vous avez dit…
Selon les réponses au sondage, les vétérans étaient plus susceptibles de chercher de l’information sur les programmes et les services d’ACC dans Mon dossier ACC, tandis que les membres de la famille et les aidants des vétérans avaient tendance à chercher de l’information auprès d’amis et de membres de la famille.
Lorsqu’on leur a demandé de proposer des mesures de soutien supplémentaires pour les aidants et les membres de la famille, les contributeurs ont répondu selon des thèmes comme les suivants :
- mieux faire connaître les services et le soutien offerts par ACC;
- reconnaître et appuyer les personnes qui prodiguent des soins aux vétérans;
- accroître les soutiens financiers, sociaux et médicaux pour les familles et les aidants des vétérans.
Partager Ce que vous avez dit… sur Facebook
Partager Ce que vous avez dit… sur Twitter
Partager Ce que vous avez dit… sur Linkedin
Courriel Ce que vous avez dit… lien
Merci pour votre contribution!
Aidez-nous à atteindre un plus grand nombre de personnes dans la communauté
Partagez-le avec votre famille et vos amis