chargement...

Ce que nous avons fait…

Nous avons examiné les réponses au sondage et nous avons appris que les vétérans sont plus susceptibles de chercher des renseignements sur les programmes et les services d’ACC dans Mon dossier ACC. Nous avons également appris que les membres de la famille et les aidants des vétérans comptent principalement sur leurs amis et leur famille pour obtenir cette information. Pour mieux faire connaître les programmes et les services d’ACC aux aidants et aux familles des vétérans, nous avons ajouté les liens suivants aux ressources disponibles dans Mon dossier ACC afin que l’information soit facilement accessible à ceux qui en ont besoin :

Soutien aux familles des vétérans

Les mesures de soutien suivantes, assorties de critères d’admissibilité variables, sont offertes aux familles des vétérans :

Soutien aux aidants des vétérans

Les mesures de soutien suivantes, assorties de critères d’admissibilité variables, sont offertes aux aidants des vétérans :

De plus, nous avons appris que les membres de la famille qui prodiguent des soins peuvent ne pas toujours s’identifier comme aidants et, par conséquent, ne pas avoir accès au soutien qui leur est offert. Il faut clarifier les messages concernant le soutien d’ACC pour les aidants de vétérans.

Partager Ce que nous avons fait… sur Facebook Partager Ce que nous avons fait… sur Twitter Partager Ce que nous avons fait… sur Linkedin Courriel Ce que nous avons fait… lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>