chargement...

Ce que nous avons demandé…

Entre le 17 novembre 2022 et le 2 décembre 2022, nous avons posé des questions aux vétérans, aux membres de la famille des vétérans, aux aidants des vétérans et à toute autre personne qui s’intéresse aux vétérans et aux aidants au sujet de leur connaissance des avantages et des services d’ACC; quels avantages et services ils utilisent actuellement, si c’est le cas; et des idées sur les prestations et les services qui aideraient les familles et les aidants des vétérans à l’avenir. Nous voulions savoir dans quelle mesure nous communiquions bien avec les familles et les aidants des vétérans, ce qui fonctionnait et ce que nous pourrions améliorer.

Dans l’ensemble, 295 personnes ont répondu (271 en anglais/24 en français). Le sondage auprès des vétérans a obtenu le taux de réponse le plus élevé avec 129 contributeurs (114 en anglais et 15 en français), suivis de membres de la famille des vétérans avec 97 contributeurs (93 en anglais et 4 en français), des aidants de vétérans avec 64 contributeurs (59 en anglais et 5 en français).; et toute autre personne qui s’intéresse aux vétérans et aux aidants avec 5 contributeurs (5 en anglais; 0 en français).

Partager Ce que nous avons demandé… sur Facebook Partager Ce que nous avons demandé… sur Twitter Partager Ce que nous avons demandé… sur Linkedin Courriel Ce que nous avons demandé… lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>