chargement...

Ce que nous avons demandé

Entre le 28 octobre et le 20 novembre 2024, nous avons demandé aux vétéranes et aux femmes qui servent actuellement dans les Forces armées canadiennes (FAC) et la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de faire part de leurs commentaires sur les sujets et les activités qu’elles souhaitaient faire inclure dans le Forum des femmes de 2025.

La consultation a porté sur :

  • des sujets et activités prédéfinis : On a demandé aux participantes de choisir parmi une liste de sujets et d’activités ceux qu’elles jugeaient les plus importants pour le Forum;
  • des suggestions supplémentaires : Une question ouverte invitait les participantes à indiquer d’autres sujets et activités qui, selon elles, devraient être inclus.

Cette consultation a été promue au moyen d’un courriel d’invitation de Parlons vétérans, des médias sociaux et des réseaux d’intervenants afin d’assurer une large participation.

Partager Ce que nous avons demandé sur Facebook Partager Ce que nous avons demandé sur Twitter Partager Ce que nous avons demandé sur Linkedin Courriel Ce que nous avons demandé lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>