Consultation sur le processus de demande de prestation d’invalidité

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
Ce sondage est terminé. Merci de votre participation.


Nous modifions notre façon de travailler dans le cadre de notre plan de réduction des temps d’attente. Cela comprend l’innovation et la numérisation des processus ainsi que la création d’outils pour aider les décideurs à accélérer le traitement des demandes de prestations d’invalidité. La communication avec les vétérans et d’autres intervenants pour obtenir de la rétroaction qui permet de peaufiner les idées, de mettre au point de nouveaux outils et de créer de meilleures solutions ensemble contribue à trouver des solutions qui réduisent les temps d’attente.

Ce sondage est terminé. Merci de votre participation.


Nous modifions notre façon de travailler dans le cadre de notre plan de réduction des temps d’attente. Cela comprend l’innovation et la numérisation des processus ainsi que la création d’outils pour aider les décideurs à accélérer le traitement des demandes de prestations d’invalidité. La communication avec les vétérans et d’autres intervenants pour obtenir de la rétroaction qui permet de peaufiner les idées, de mettre au point de nouveaux outils et de créer de meilleures solutions ensemble contribue à trouver des solutions qui réduisent les temps d’attente.

Dernière mise à jour de la page: 21 June 2021, 05:38