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Ce que nous avons demandé

L’objectif de cette consultation était de mieux comprendre les difficultés éprouvées dans le processus de demande de prestations d’invalidité. Nous avons posé un certain nombre de questions aux répondants pour obtenir des renseignements :

• Comment ont-ils demandé des prestations d’invalidité (p. ex. en ligne ou sur papier, ont-ils reçu de l’aide?) et pourquoi?

• À quoi ressemblait l’expérience? (p. ex. qu’est-ce qu’ils ont trouvé le plus difficile/quelle était leur frustration? Ont-ils compris le processus et les prochaines étapes?)

• À quel point étaient-ils satisfaits de la communication sur le processus?

Nous avons annoncé cette consultation en utilisant notre liste de diffusion aux intervenants, Mon dossier ACC, Salut! (notre bulletin mensuel) et les médias sociaux. Nos publics cibles étaient les vétérans (FAC et GRC), les vétérans en transition (FAC et GRC), les membres de la famille et les personnes qui aident les vétérans à remplir les demandes de prestations d’invalidité. Nous avons posé des questions sur la préférence linguistique, l’identité de genre, l’âge et la région, afin de déterminer la diversité parmi les répondants.

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